fbpx

Comment Sylvain a réussi à multiplier par 5 sa performance d’aviron en 3 mois

English

Découvrez comment l’HOLOFIT a aidé l’un de nos membres à doubler sa distance d’aviron habituelle après seulement 3 mois d’entraînement avec l’HOLOFIT.

Sommaire

L’aviron en salle est un exercice difficile – c’est dur et les gens se démotivent facilement. De plus, cela devient souvent ennuyeux.

C’est là que l’HOLOFIT fait des merveilles. Son contenu entièrement immersif, sa gamification et ses aspects sociaux ont permis de doubler le temps qu’un de nos utilisateurs consacrait à l’aviron, ce qui a permis d’améliorer son niveau de condition physique afin d’avoir une vie plus saine.

  • Au début de ses entraînements avec l’HOLOFIT, il a ramé en moyenne 33 minutes et 7,482 mètres par semaine.
  • Au cours du premier mois de ses entraînements avec l’HOLOFIT, il a travaillé en moyenne 1h49 minutes et 22,440 mètres par semaine.
  • Après trois mois d’utilisation de l’HOLOFIT, il file en moyenne 3h 17 minutes et 39,572 mètres par semaine.

Défis

Sylvain était un rameur occasionnel depuis 2008. Il avait l’habitude de ramer régulièrement, mais après un moment, il s’ennuyait tout simplement ou il était trop occupé pour trouver du temps pour en faire.

Chaque fois qu’il recommençait à faire de l’aviron, il devait passer par une période d’ajustement douloureuse qui aboutissait généralement à un manque de motivation.

Sylvain s’est rendu compte qu’il avait besoin d’aide. Idéalement, la solution à ses problèmes serait un système d’aviron intérieur amusant, qui minimiserait la douleur et qui aiderait à la motivation.

En entendant  parler de l’HOLOFIT, Sylvain a décidé de lui donner une chance.

Comment l’HOLOFIT améliore le fitness

L’HOLOFIT a été conçu comme une solution aux problèmes qu’encourent les pratiquants du fitness.

Les environnements immersifs distraient de la douleur liée à l’entraînement. Cela a été scientifiquement prouvé.

Les recherches de l’Université du Kent ont révélées que l’intensité de la douleur rapportée était 10% moins élevée lors de l’exercice en réalité virtuelle. En plus de cela, le temps nécessaire à l’épuisement du groupe utilisant la réalité virtuelle était en moyenne 2 minutes supérieur au  groupe témoin. Enfin, l’Université de Géorgie a constaté que le cyclisme à haute intensité était moins douloureux en réalité virtuelle. L’HOLOFIT profite de ces avantages.

La valeur ajoutée provient de ses stratégies de motivation.

Notre système de gamification s’appuie sur la nature humaine compétitive en mettant en place un système de points à la manière d’un jeu, des classements mondiaux et la possibilité de s’entraîner avec d’autres ainsi que de rivaliser avec eux. De cette façon, l’utilisateur est toujours poussé à aller plus loin.

Ces aspects compétitifs regroupés dans 11 environnements de réalité virtuelle différents et 5 modes d’entraînement transforment complètement l’aviron intérieur à la maison en une activité amusante qu’attendent les utilisateurs.

En général, Sylvain se réchauffe en mode Exploration tout en essayant de collecter le plus de trophées cachés possible, il s’entraîne dans nos modes d’entraînement guidés (cardio et HIIT) et, une fois terminé, vérifie ses résultats dans l’application mobile de suivi de l’HOLOFIT où il était particulièrement motivé par son ascension dans les classements mondiaux.

Résultats

Les résultats ont été extraits du journal de bord Concept2 de Sylvain.

  • 2008 – 2012: 11 minutes en moyenne et 670 mètres par semaine
  • 2017 – août 2019: 33’22 ’’ et 7,482 mètres en moyenne par semaine

Après avoir acheté l’HOLOFIT, ses moyennes hebdomadaires ont radicalement changées.

  • 19 septembre – 19 novembre: 1h48’57 ’’ en moyenne et 22,440 mètres par semaine
  • 19 octobre – 19 novembre: 3h16’56 ’’ en moyenne et 39,572 mètres par semaine

Rowing perfromance is 5 times better after using HOLOFIT VR FItness.

Sylvain est très motivé et enthousiasmé par ses progrès. Non seulement il voit ses résultats s’améliorer et son nom grimper au classement de la communauté HOLOFIT, mais il est également satisfait de sa forme physique et de sa santé.

Et vous? Êtes-vous prêt à multiplier par 5 vos performances d’entraînement et à vous sentir à nouveau à l’aise?

Commandez l’HOLOFIT aujourd’hui et rejoignez la communauté HOLOFIT!

2019-11-26T09:54:54+01:00November 26th, 2019|Français|
×
Order Now



×
Stay tuned
×
ORDER NOW





×